Pirates célèbres dans assassin's creed Black Flag

ASSASSIN’S CREED BLACK FLAG PERSONNAGES HISTORIQUES

Dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag, quels sont les pirates célèbres ? Sept pirates inspirés de personnages historiques apparaissent dans Assassin’s Creed 4 : Black Flag. Qu’est-ce qui les a rendus populaires et qui sont-ils ?

Assassin's Creed Black Flag personnages historique

Assassin’s Creed IV : Black Flag, comme tous les autres jeux Assassin’s Creed, se déroule à une époque historique réelle. Dans cet opus, le héros Edward Kenway écumera la mer des Caraïbes des années 1700, au temps des pirates et corsaires. Le joueur rencontrera de nombreux personnages d’AC : Black Flag qui sont des figures historiques réelles de l’époque de l’âge d’or de la piraterie.

Les dimensions historiques et modernes des Assassins et des Templiers étaient encore des éléments importants de l’histoire lorsque AC : Black Flag est sorti en 2013. Les sections se déroulant dans le passé suivent Edward Kenway, un pirate et assassin, alors qu’il apprend la rivalité entre les deux partis. En tant qu’agent d’Abstergo (Templiers), les joueurs sont transportés au XXIe siècle.

Drapeau Assassin's Creed Black Flag

Les joueurs rencontreront sept personnages historiques réels au cours des aventures d’Edward au XVIIIe siècle. Sauf mention contraire, toutes les données historiques sont tirées de l’Encyclopedia Britannica.

Assassin's Creed Barbe Noire

Edward Teach, le térrifiant Barbe Noire

Edward Teatch, le célèbre pirate connu sous le nom de Barbe Noire, est le personnage réel le plus important et le plus reconnaissable d’AC : Black Flag. Barbe Noire est né à la fin des années 1600 et a grandi à Bristol, en Angleterre, selon les historiens. En dehors de ces deux affirmations spéculatives, on sait peu de choses sur la vie de Barbe Noire avant sa carrière de pirate. À l’âge adulte, cependant, Barbe Noire s’est fait connaître pour ses actes de piraterie, qu’il perpétrait en intimidant ses victimes par sa présence. Il a été assassiné en 1718 après avoir mis en colère le gouverneur de Virginie, qui a envoyé des troupes pour le traquer.

Assaasin's Creed Benjamin Hornigold

Benjamin Hornigold

Barbe Noire est devenu le commandant en second de Benjamin Hornigold, un autre pirate réel qui apparaît dans ACL Black Flag, peu avant sa mort. Selon le Queen Anne’s Revenge Project, Hornigold était prudent et refusait d’attaquer les navires britanniques, ce qui a irrité son équipage et conduit à son renvoi en tant que capitaine. Hornigold a finalement été gracié par le roi et est devenu un chasseur de pirates, se retournant contre ses anciens associés pour aider le gouverneur des Bahamas. Il est mort dans un naufrage, selon le document contesté A General History of the Pyrates de 1724.

Assassin's creed 4 Mary Reed

La pirate Mary Reed

Mary Read, l’une des quelques femmes pirates populaires, est le troisième personnage réel d’Assassin’s Creed : Black Flag. On dit de Mary Read qu’elle s’habillait et se faisait passer pour un homme, notamment lorsqu’elle a rejoint l’armée britannique en tant que jeune adulte. Sa carrière de pirate a débuté en 1717. Elle s’est ensuite déguisée en homme et a rejoint l’équipage de John Rackham, avec une autre femme pirate, Anne Bonny. Leurs carrières, cependant, ont été de courte durée. Les trois pirates ont été appréhendés en 1720. Rackham a été condamné à mort et pendu, mais les peines de Read et Bonny ont été reportées, car elles prétendaient attendre un enfant. Selon la légende, Reed est morte d’une fièvre en avril 1721.

Anne Bonny Assassin's Creed

Célèbre femme pirate Anne Bonny

Bien sûr, Read et Anne Bonny apparaissent tous deux dans AC : Black Flag. Bonny est née en Irlande et a déménagé aux Bahamas en 1718. C’est là qu’elle a rencontré Rackham et qu’elle a rejoint son équipage, prétendant être également sa partenaire romantique. Bonny, contrairement à Rackham et Read, n’est pas morte après sa capture en 1720. Au contraire, elle a été libérée et transférée à Charles Towne (Charleston), en Caroline du Sud, où elle est restée avec son nouveau mari et ses enfants jusqu’à sa mort en 1782.

Assassin's creed 4 blag flag Jack Rackham

L’historique Jack Rackham

John Rackham, également connu sous le nom de Calico Jack, est un autre personnage historique d’Assassin’s Creed représenté dans Black Flag, comme on pourrait l’imaginer. Selon The Way of the Pirates, le titre de gloire de Rackham, en dehors de ses deux compagnes d’équipage, est le développement du Jolly Roger le plus identifiable, le drapeau pirate avec une tête de mort et deux épées croisées en dessous. Rackham a été capturé et pendu par le chasseur de pirates Jonathan Barnet en 1720, comme indiqué précédemment.

Assassin's Creed Black Flag Stede Bonnet

Stede Bonnet

Stede Bonnet, contrairement à la plupart des autres pirates, est né dans une famille aisée avant de devenir un hors-la-loi. Selon le Smithsonian Magazine, Bonnet a décidé de se tourner vers une vie de crime en 1717, en achetant un navire qu’il a appelé Revenge. Il s’est embarqué pour un voyage dans les Caraïbes, où il a rencontré Barbe Noire. L’équipage de Bonnet finit par le déserter en faveur de Barbe Noire, qui était un capitaine bien plus compétent, après qu’ils aient servi ensemble pendant quelques années. Le capitaine William Rhett de Caroline du Sud a poursuivi Bonnet pour le capturer au cours de l’été 1718, et Bonnet a été exécuté le 10 décembre 1718.

Assassin's Creed Vane Charles

La terreur des mers Chales Vane

Le dernier mais non le moindre sur la liste est Charles Vane, qui, selon The Way of the Pirates, a commencé sa carrière de pirate vers 1716. Le navire de Vane s’est échoué dans la baie du Honduras à cause d’un ouragan en 1719 ou 1720, et un navire britannique de passage l’a appréhendé et transporté à Port Royal, en Jamaïque. En novembre 1720, il a été exécuté. Vane, contrairement à d’autres pirates dans AC : Black Flag, était connu pour sa brutalité, torturant et tuant les soldats stationnés sur les navires qu’il volait.

Étant donné que tous ces pirates n’ont pas été impliqués en même temps et que beaucoup ont été arrêtés ou tués sur une période de cinq ans, les auteurs d’Assassin’s Creed IV : Black Flag ont pris quelques libertés avec leurs histoires. Cependant, pour les fans d’histoire et de la franchise, voir des inspirations du monde réel comme celles-ci faire surface dans une franchise aussi célèbre est toujours excitant.